A l'origine....

Publié le par fx17

 

 de pourquoi je suis arrivé là.....

 

Elle01

Avant il y avait Elle

Il y avait Moi..

Puis il y eut ....

un jeu...

des questions..

des réponses...

un peu de méfiance...

puis beaucoup de confiance...

pas mal de connivence...

des points de ressemblance...

une mutuelle attirance...

 

Maintenant, il y a Nous....

 

 

 

 

 

Mon instituteur de CM² disait : pour vivre heureux, vivons cachés...

Je dirais simplement qu'il y a les modèles et les photographes...les acteurs et les réalisateurs...

Elle est d'un coté de l'objectif et exceptionnellement pour moi s'est "cachée" de l'autre coté...

Et c'est juste parce que ELLE que je suis là...

Et que je plonge dans le monde de la photo et que je vais partager avec vous..... Une nouvelle histoire commence....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Il est vrai que je ne me suis pas présenté, mais ce n'est pas forcément l'habitude sur les blogs. On passe et on laisse éventuellement sa griffe. J'ai un<br /> blog over, mais délaissé par manque de temps depuis env. 6 mois, c'est pourquoi je ne laisse pas de lien, d'autant plus que j'y vais rarement. A l'occasion je me présenterai, mais par le lien de<br /> contact. TT le monde n'a pas à être au courant de qui je suis, quoique je suis bien connu de pas mal de personnes. Alors,,,, peut être ,,, à l'occasion !<br /> <br /> <br /> Bye et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas besoin de présentation, je suis déjà allé me balader sur ton blog (via le lien de Klik)... et j'avoue que .... j'aime beaucoup !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hééééééééé, mais c'est ma copine lilakikikilalilikakalikalik, aaaaah zut, je n'y arrive jamais...<br /> <br /> <br /> Koka fé là ma luciole, hihihihi... Aaaaaaaah ben ça alors, pfffffffffff.<br /> <br /> <br /> Dis lui qu'c'est l'Z'Orroz le ouf...>>> orroz >>>  éva s'marrer, hihihi...<br /> <br /> <br /> Ciao... J'continue ma curiotisation...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai dit... Et elle m'a dit qui tu étais vu que t'as oublié de te présenter.... Et qu'il n'y a pas de lien.... Les amis de mes amis sont mes amis.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon ... ben salut 'toi"  de "elle" & vive "vous"  !!!! et je repasserai voir tes photos .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de tes visites. C'est un plaisir.. J'en ai ramené encore quelques unes de notre dernier week-end à Nantes...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je ne sais pas trop ce qu'Elle mérite...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que ce blog sera pour toi une motivation supplémentaire pour te réaliser dans l'univers de la photo..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et un partage.. bien sur..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben... Elle mérite.......... moi.....<br /> <br /> <br /> Partage, bien sur... Il n'en était pas question autrement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ..... ELLE<br /> <br /> <br /> <br />