Fin des vacances.....

Publié le par fx17

Et pourquoi ne pas raconter ses vacances en commençant par la fin ????

Et par la tour Eiffel de Pise.....

 

IMG_5291_1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> original ce cadrage ; à bientot François...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je sais que tu adores les photos de Paris... J'en ai d'autres... On a fait gare d'Austerlitz-Tour Eiffel à pied, via les 2 iles, la mairie, l'Elysée et les Champs. Puis musée quai Branly (d'où<br /> est prise la photo) et bateaux-mouche.. Tout ça sur un dimanche.....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Trop cool...la photo...le moment...les vacances..<br /> <br /> <br /> naturellement..j'adore..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi j'adore...<br /> <br /> <br /> les vacances.... le moment.... la photo.... TOI......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime bien la description, la tour Eiffel de Pise lol! belle photo en tous cas!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben oui.. elle penche.... (photo faite sur les conseils de ma professeure...)<br /> <br /> <br /> <br />