Avant la fin....

Publié le par fx17

Donc toujours en remontant les vacances, un arrêt dans la Sarthe...

Et qui est venu me narguer ????

 

Ecureuil2_1.jpg

 

Ecureuil1_1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Génial !!! J'adore ... Bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> G.é.N.I.A.L !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il a vraiment l'air de se moquer de moi.. Un an déjà.. Je vais reprendre le blog.. J'ai déménagé...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  Au fait! Je me suis invitée chez toi je n'aurai peut être pas du !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais non il n'est pas venu te narguer il voulais juste jouer avec toi Il t'a suivi ou il est parti . tes photos sont superbes prisent sur le vif  c'est pas facile  A<br /> bientôt  j'éspère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un grand coup de chance... Effectivement, on dirait qu'il veut jouer...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> si j'étais jalouse, je serais jalouse...heureusement je ne suis pas jalouse...alors j'admire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si tu étais un petit peu jalouse.... ben j'aimerais bien en fait.....<br /> <br /> <br /> <br />