Vachement bien....

Publié le par fx17

 

Et voilà.. Je le savais... Il m'a pris en photo... et je ne suis pas allée chez le coiffeur... Je vais avoir l'air de quoi, moi ???

 

Ben ..... d'une vache à poils.....longs..

 

 

Vache chevelue 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle est vraiment très mignonne, même si elle n'a pas eu le temps d'aller se faire couper les cheveux..je n'aimerai pasrecevoir ses cornes dans les fesses elles semblent particulièrement acérées<br /> et pointues !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, très mignonne.. C'était il y a un an déjà.. Il faut que je m'y remette....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ça y est, je sais pourquoi je la trouve sympa...on a la même coupe de cheveux..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On va arrêter là la ressemblance, ok ???<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bête magnifique!!! Quelle beauté! Mais effectivement, ils auraient pu au moins lui couper la frange mdr! Bisous mon François!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On en a trouvé 4 comme ça en rentrant de Saint-Flour dans le Cantal. Au début, on a même cru que c'étaient des bisons...<br /> <br /> <br /> <br />