Coupures de lignes.....

Publié le par fx17

Et après, certains s'étonnent de ne plus avoir la lumière à tous les étages.....

 

Fils4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je squatte ton blog décidément ce matin:<br /> <br /> <br /> pas du tout de l'auto-satisfaction.<br /> <br /> <br /> .trouver l'accord avec soi même..un long chemin..<br /> <br /> <br /> le bonheur en soi ...<br /> <br /> <br /> je file cette fois dans ma vie..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> "là où on s'aime , il ne fait jamais nuit..."proverbe africain...<br /> <br /> <br /> je m'aime !....!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'autosatisfaction... une manière de ne pas être décu...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je reviens ..je pense...et oui je suis !<br /> <br /> <br /> il y a tellement d'autres manières d'être branchée..et de trouver la lumière ..en soi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Réflexion très cartésienne...C'est vrai que trouver la lumière en soi, c'est cool.. surtout la nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> moi j'adOre ! dis...tu crois qu'on pourrait s'en servir de sapin de Noël ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, sans doute, mais faudra le mettre dans le jardin, alors... Ca vaut bien un perroquet...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> belle photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui... un peu électrique....<br /> <br /> <br /> <br />