Elle m'a dit....

Publié le par fx17

Elle m'a dit : "Si tu veux faire de belles photos, il faut que tu apprennes à regarder..."

 

Dimanche soir, je rentrais de Nantes.

A droite... j'ai vu...

Au feu j'ai fait demi-tour..

Je suis revenu où j'avais vu...

Et voilà ce que j'avais vu.......

 

Les étangs de Cadeuil..

Rte-Ntes-blog2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Le feu du ciel .... magnifique, on peut conduire et apprécier en même temps et surtout s'arrêter pour "emprisonner" l'instant ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et Kliklac.... dans la boite.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bien vu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben oui.... Afflelou...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Evidemment, tu as eu bien raison d'y revenir!!! C'est beau!!!! Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca m'a tapé dans l'oeil... le droit..... le gauche surveillait la route....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elle a dit ça....ah oui...regarde ...la route quand tu conduis peut être ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Surtout là ousque il y a des rond-points, peut-être.... Mais là, je regardais la route avec l'oeil gauche quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ecoute ses conseils ... elle est belle ta photo mais je ne suis pas une experte ... elle te diras ou t a déjà surement dit que .....  peut être elle l'aime ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle l'aime ??? La photo ??? ou çui qui l'a pris ???<br /> <br /> <br /> <br />