Rochefort sur Mer, deux générations....

Publié le par fx17

 

 

En fait j'aurais pu dire trois si la deuxième génération (le pont de Martrou) n'avait pas été démoli...

 

Il reste donc le transbordeur au premier plan et le nouveau pont à l'arrière.

 

Et oh surprise !!!  le transbordeur fonctionne encore. Je sais, je l'ai vu.... et c'était la première fois.........

 

IMG_3488_1.JPG

 

 

Traversée de la nacelle...

IMG_3459_2_1.jpg

 

 

Abordage...

IMG_3466_1.JPG

 

 

Vu du sol...

IMG_3468_1.JPG

 

 

Et retour de l'autre coté....

IMG 3471 1   IMG 3472 1

IMG 3473 1   IMG 3474 1

IMG 3475 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ben tu n'as pas d inspiration Fx ,  (oh tu sais  j'en manque aussi ...   lol) je passais comme  ça voir si tu avais posé un petit truc nouveau ...  bon week<br />  Monsieur KLICK <br /> <br /> <br /> bye <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En fait je ne suis pas trop là en ce moment... Et plus avec Madame FX... lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'veux y aller !!!  j'veux y aller !!!<br /> <br /> <br /> Tu m'emmèneras dis..? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quand tu veux mon Amour..<br /> <br /> <br /> Il suffit de passer le pont.....<br /> <br /> <br /> <br />