Une balade...

Publié le par fx17

Barq.jpg

 

Une balade à la tombée du jour....

Juste....

Le bruit du ressac...

Le cri des goëlands...

Elle et moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> joli instant, une jolie carte postale ....  quel calme !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'était effectivement très calme...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> jolie photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, Télos. J'aime les compliments quand ils sont sincères et non flatteur. Et je sais que là, c'est le cas.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Nous... et le bonheur...<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment magnifique cette photo..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui.... nous....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le qualificatif de la photo.... Ma muse était près de moi....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Trop beau!Elle, toi et l'amour avec un grand A......... bisous à vous deux!<br /> <br /> <br /> Mais....................que fais-tu donc encore là? hihihii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, l'amour avec un grand A..... toujours mieux qu'avec un grand tas.... Ben, je m'ai égaré et je retrouve plus le chemin de chez moi.... Pis..., on est pas mal chez Elle....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />