Elle m'a dit....

Publié le par fx17

 

- Tu as fait des photos ???

- Pardon ???

- Tu as acheté un appareil photo, commandé Photoshop, fait faire un devis pour un nouveau PC... mais est-ce que tu as fait des photos ???

 

.....................

 

Donc, pendant qu'Elle termine son 3éme jour de voiture pour six jours de neige (cherchez l'erreur...), je suis allé faire quelques clichés... bruts de prise, pas de retouche.

 

                         Non, non, pas de Nice....

Mimo2-copie-1.jpg

 

                         Je t'aime un peu, beaucoup...

Paq1-copie-1

 

                          La cible...

Cible1

 

                          Vague à l'âme...

Vag1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> J'avais reconnu un semblant de grande côte, enfin ça lui ressemble. Et particulièrement cette dalle béton avec des arabesques... Il me semble qu'elle est à<br /> la sortie de St Palais à droite sur l'accès à la plage, mais sans certitude...  Je connais très bien le coin. C'est ma 2ème résidence peut on dire, depuis 35 ans... Je me prélasse sur<br /> ROYAN, Ave des semis. Et la poste, hihihi, j'en suis à 5mn à pied (500m)... J'irai faire timbrer mes cartes postales là... Et vlan. Je demanderai je ne sais qui, mais je trouverai.<br /> Haaaa-haaaaaaaa. Le monde est trop petit,,, mais vivons cachés, c'est mieux.  Bye... Tiens, j'prends mon café du matin au bar du parc (croisement Ave de l'atlantique /ave Emile<br /> Zola),  le boss est un pote. Mais il avait eu qqs soucis fin 2010, a t'il réouvert ???. <br /> <br /> <br /> J'en ai assez dit, hihihi,,, bye.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quand je parlais de la poste, c'était de celle du parc.. moi je travaille à la grande...à coté des manèges.....(Je connais le patron des manèges, je lui dirai qu'il te laisse attrapper la queue<br /> de Mickey....) Je sais où est l'avenue de semis...Et l'avenue Emile Zola, c'est là où est le lycée ou j'ai fait ma troisième... Mais je ne connais pas ton bistro (Chez Muriel, peut-être ???)<br /> <br /> <br /> La dalle est sur la plage de la Grande Côte..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Aaaah là, j'connais ce semblant de cible... J'sais plus trop l'endroit pile poil mais si tu t'ballades là,,, enfin dans c'coin, hihihi, aah ben<br /> merdalors...<br /> <br /> <br /> J'suis très souvent ville balnéaire du coin, aah -aaah, indices heeeu, front de mer, TIKI... Avenue des semis,  200m des flots bleus... Et<br /> vlan...<br /> <br /> <br /> hihi, on f'ra des tours de manèges...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Indices : front de mer, TIKI... Avenue des semis,  200m des flots bleus..<br /> <br /> <br /> Heu....... Vaux sur Mer ?? Non....Saint-Palais ?? Non....Saint-Georges de Didonne ???<br /> <br /> <br /> Non.... OUI !!! Je sais !!!!!    ROYAN !!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne m'y balade pas... J'y suis né, j'y habite et j'y travaille... La "cible", c'est à la Grande Côte..<br /> <br /> <br /> Heu.. le manège, j'y vais plus trop... Guignol, si tu veux.....<br /> <br /> <br /> (Mon Grand-Père était le gardien du Parc dans les années 50, là où il y a la poste maintenant...)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Et puis, nous on aime les heures de voiture car ya du bonheur au bout... Et puis en plus, ya poas d'erreur, que du zero faute notre escapade à la neige!! et puis, même qu'on recommencera! na!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Alors tu inaugure ton nouveau matos ???? bien voila faut bien commencer faut un début a tout moi je prends même plus le temps d'en faire des<br /> photos mais bon c'est comme ça !!bonne semaine @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En fait je m'en étais déjà un peu servi... Ca marche pas mal...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi... et ne tombe pas du tonneau....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oh oui, de la chaleur!!! comme mon Doudou, l'est toujours tout chaud! quel bonheur! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> D'accord... Doudou, c'est le diminutif de doudoune, en fait....<br /> <br /> <br /> <br />