Ils sont....

Publié le par fx17

Ils sont de bois, de fer, de pierre....

Certains poussent mon admiration, d'autres m'angoissent... Bref, ils ne me laissent jamais indifférent...

Ce sont les ponts et ils seront régulièrement mon fil rouge sur ce blog.

Voici les deux premiers, du coté du phare de Ploumanach, Perros-Guirec, côte de Granit Rose....

 

Pont3.jpg

  Pont1.jpg

 

Pont2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> les ponts c'est des trucs qui relient des endroits éloignés...j'aime bien ça moi tiens..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben oui..... Et EDF relie les hommes...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ecrit- le en Breton tu ne te trompera plus  PEROS GIREG Il n'y a q'un R partout  Tes photos sont belles et les couleurs bien rendues continue je viendrai  régulièremenet voir tes<br /> ponts J"adore  les ponts et  les fontaines   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, merci... Mais je ne parle (et encore...) que Charentais...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ah tu as corrigé Guirrec!!!!!!!!!! vilain! mauvais joueur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben non, je m'avais pas gouré... (Un seul R à gouré...)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Kikou!!! Elles sont bien belles ces photos!!! Perros Guirec ne prend qu'un R!!! hihihihi!!! Plein de bisous et continue à prendre de belles photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Attends... Tu m'écris bien Perros.... avec deux R, non ???Et merci pour les compliments...<br /> <br /> <br /> Ca donne envie de continuer....<br /> <br /> <br /> <br />